Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Zed
18 avril 2009

Un site de freebies

Pas beaucoup de temps pour faire des pages en ce moment, donc je vais vous mettre à l'honneur un autre de mes sites préférés.

baner
http://aneczkaw.blogspot.com/

C'est l'une des premières créatrice dont j'ai utilisé les kits et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Je vous invite à visiter régulièrement son blog, il y a vraiment des trucs très sympa.
En ce moment, un kit en collaboration avec d'autres créatrices (c'est très tendance en ce moment, on en voit partout! )

Malheureusement comme toutes les créatrices, sont mis en avant surtout les kits payants, les freebies sont souvent (mais pas toujours) des add-on présentés avec les kits, ils faut donc bien chercher de tous les articles pour trouver ces perles rares.

Par exemple:
aneczkaw_layered_edges_preview le 9 avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Zed
Publicité
Publicité